FAUTEUIL HERA

2865

Nouveau produit

Design Patrick JOUIN

FAUTEUIL HERA

Style épuré et raffiné

Structure en chêne ou en frène

Asssise remboursée

Plus de détails

Le bois, matière première naturelle par excellence, a inspiré Héra, le nouveau fauteuil conçu par Patrick Jouin pour Pedrali. Pour respecter ce matériau au maximum, Jouin a choisi de le conserver, en épurant son design et en proposant une forme fluide extrêmement raffinée.

Fabriqué en frêne ou en noyer américain, Héra concrétise le concept de légèreté et l’associe à celui de confort et d’enveloppement: le dossier en contreplaqué cintré tridimensionnel est agréable au toucher,  tout en étant caractérisé par l’élégance et l’ergonomie, tandis que le siège revêtu en mousse de polyuréthane soutenu par des sangles élastiques maximise la réception...

Les pieds de section rectangulaire aux coins arrondis expriment cette attention au détail qui rend ce produit particulièrement approprié pour être placé dans des restaurants et des hôtels parmi les plus représentatifs de la scène internationale.

Ce fauteuil, qui allie le savoir-faire de la société italienne et le savoir-faire du travail du bois, est le fruit d'années d'échanges, de recherches et d'une étroite collaboration entre le célèbre designer français et Pedrali.

Les éléments en bois Héra sont certifiés FSC et vernis à base d’eau bio. La garantie d'origine d'une matière première provenant de forêts certifiées et l'utilisation de peintures à base d'eau composées principalement de résines d'origine végétale expriment l'attention et l'engagement de l'entreprise en faveur de la durabilité environnementale.